New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appel innatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Appel innatendu Empty
MessageSujet: Appel innatendu   Appel innatendu Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:04

Kennedy était étendue sur son lit, à se vernir les ongles avec la nouvelle couleur en vogue, le corail. C'était très in le corail, et c'était bien dommage que ces crétins d'écologiste à moitié dépassé parce que l'écologie pour la nature, c'était parfaitement OUT, (par contre l'écologie pour les animaux et en particulier pour les faucons ^^, c'était très in), interdisaient d'en ramasser, donc, Kennedy se trouvait dans la parfaite incapabilité d'acheter du corail pour en mettre un peu partout dans son duplex à mezzanine
Le père de Kennedy avait acheté 3 appartement les uns par dessus les autres. Puis Kennedy lui avait fait payé les travaux à faire, résultat, elle avait tout refait à neuf, maintenant, son duplex à mezzanine avait été nommé dans la catégorie "Habitation la plus tendance de l'année" dans le magasine "Spangles". Grand, lumineux, spacieux, il faisait 200m carré en bas, la mezzanine surplonbait l'immense salon, et comble du comble, on avait une graaande baie vitrée avec une vue hors du commun sur tout New-York. Il arrivait à Kennedy de se poster sur son balcon et de regarder la nuit tomber quand l'occasion lui en était donnée.
Ce jour là, le téléphone sonna. Kennedy soupira et pria le Ciel pour que, pitié, ce ne soit pas ce boulet de Richard qui ait appellé. Elle sautilla jusqu'à son téléphone portable qui se trouvait dans la salle de bain qui communiquait avec sa chambre et décrocha.


"Kennedy Jefferson, j'écoute."fit-elle d'un ton sec.

Et LA, une voix suave et sensuelle se fit entendre. [Julian McMahon, pas touuuuche il est à mwaaaa si personne d'autre ne l'a prit avant dans sa FP ?]. Cela calma tout de suite Kennedy qui enregistra l'appel, pour que quand elle se sentait triste hé ben elle puisse écouter la douuuuce voix de son interlocuteur.

"Bonjour mademoiselle Jefferson, je suis Leslie Turner ... chirurgien au NY Hospital."

Kennedy eut un sourire rêveur. Il était chirurgien .... il gagnait bien sa vie ... et il avait une voix superbe. Hmmmm ... manquait plus qu'à voir la tronche qu'il avait, le petit docteur. Elle se jeta sur son lit et fit, rêveuse :

"Je suis toute ouïe ..."

*Un chirurgien ??? Ouh là, attend, pourquoi il m'appelle ? J'ai rien à voir avec la médecine, je ne saurais même pas soigner une égratinure ... alors faire de la chirurgie ...*


"La lipposucion de ma mère a mal tourné ? Ecoutez, si c'est ça, je ne vous traînerais pas devant les tribunaux, hein, rassurez vous ... je vous en serais même tellement renconnaissante que je partagerais l'héritage avec vous. Honey est morte ?"demanda-t-elle en se redressant.

Honey n'avait jamais autorisé ses enfants à l'appeller "Maman". Une aristodingue, vous dis-je. Elle disait que ça faisait mémé ... un jour Kennedy lui rétorqua que si elle aimait pas les enfants elle avait qu'à prendre la pilule, elle se prit une baffe et se fit enfermer dans sa chambre, sans aucun espoir de s'échapper autre que dans un cerceuil vu qu'elle vivait au 31ème étage d'un gratte ciel de luxe et que si elle sautait, c'était la mort assurée.
Non, sincèrement, Kennedy n'avait jamais aimé sa mère.
Le médecin eut un petit rire amusé qui fit sourire la jolie blonde. Mmmm, rien n'était plus délicieux que son rire.


"Non, pas du tout. C'est par rapport à votre soeur ..."
"MA DEMI SOEUR !!! Ce n'est que ma demi soeur mais ne vous inquiétez pas, on a rien à voir."se récria Kennedy qui ne voulait pas qu'on croit qu'elle était comme cette petite idiote de Kaley.

*Et qu'est ce qu'elle a fait, cette abrutie ??? Elle a pas besoin de chirurgie esthétique, elle est fichue comme une déesse ... peut être pas comme moi, quand même.*se dit Kennedy en rattrapant son pot de vernis à ongle corail.

"Je n'en doute pas, mademoiselle ... mais votre soeur a été opérée du bras, qu'elle s'était fracturée le bras et on a du l'opérer d'urgence."
"Oh, quelle horreur, voyez-vous ça. Et qu'est ce que j'ai en rapport avec ça ? C'est pas de ma faute si elle a les os fragiles."
"Non ... mais on aurait besoin pour régler quelques papiers administratifs."

En temps normal, Kennedy aurait dit que cette espèce de petite garce pouvait toujours rêver pour qu'elle ne fasse ne serait-ce que le moindre pas dehors pour elle. Mais ... là, elle allait peut être pouvoir rencontrer le charmant docteur. Et peut être même le draguer. Avec un tout petit peu de chance ... elle pourrait peut être même passer la soriée avec lui, peut être même la nuit ? Juste sous le nez de Kaley.

"J'arrive totu de suite !"s'écria Kennedy en se vernissant le petit orteil et en raccrochant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Appel innatendu Empty
MessageSujet: Re: Appel innatendu   Appel innatendu Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:08

HJ : J'adooore^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Appel innatendu Empty
MessageSujet: Re: Appel innatendu   Appel innatendu Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:58

Merci Kauleen !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Appel innatendu Empty
MessageSujet: Re: Appel innatendu   Appel innatendu Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:04

HJ : Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel innatendu Empty
MessageSujet: Re: Appel innatendu   Appel innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |Upper East Side| :: Duplex de Kennedy Jefferson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser