New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prise ou pas prise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:25

Brooke appella Kennedy pour lui annoncer si elle était prise ou pas pour le défilé.

HJ : ce doigts me fait atrocement mal, c'est là où tu m'avais griffé d'ailleurs en voulant prendre le totéme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:33

hj : mais je te juuuuuuuuure mes ongles ils sont archis courts (ce qui est fort embêtant quand mon frère commence à me taper dessus, je peux plus me défendre ^^). [si c'est pas passé d'ici la rentrée ... demande de l'aide à notre EDL en chef]

"Honey, c'est hors de question, IL EST HORS DE QUESTION QUE JE T'HEBERGE CHEZ MOI PENDANT CETTE SEMAINE !!!!!!!!!!!"
"Kennedy je suis ta mère et ..."
"Oui, c'est bien pour ça que je suis désolée. J'ai une mère qui ne m'a jamais permis de l'appeller maman, tu te rends compte de l'absurdité de la chose ??? ET VA FUMER AILLEURS, S'IL TE PLAIT !!!"hurla Kennedy en désignant la porte d'entrée à sa mère.
"Je te ferais dire que ..."commença Honey.
"Je sais, je fume moi même comme un pompier. MAIS VENANT DE TOI JE SUPPORTE PAS LA FUMEE ET CA ME FAIT UNE RAISON DE PLUS DE NE PLUS TE VOULOIR CHEZ MOI SOUS PRETEXTE QU'IL Y A UNE FUITE D'EAU CHAUDE CHEZ TOI !!!"hurla Kennedy en se précipitant sur le téléphone.

L'eau chaude de l'appartement d'Honey, la mère de Kennedy, avait littéralement explosé. La suite impériale au Plazza étant occupée, Honey se vit contrainte de demander l'asile chez sa fille adorée (façon de parler : entre Kyle, Kaley et elle, c'etait Kennedy qui avait le plus beau duplex) au lieu de prendre la suite royale. Rolling Eyes Kennedy refusait catégoriquement d'avoir sa mère dans les jambes le temps que l'innondation de son duplex soit réparée. Elle n'avait qu'à aller au Plazza. Elle décrocha d'un geste rageur et fit :

"Kennedy Jefferson, j'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:36

HJ : ouai, rien qu'en le voyant ça va passé j'pense ! XD

"Bonjours Mrs Jefferson, Brooke Hill à l'appareil."

HJ : n'empèche que ça fait mal ! J'écris à 2 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:42

hj : essaye avec les pieds, ça ira plus vite. Wink *

"Aaaaaaah, Ms Hill."fit Kennedy en se souvenant de l'audition qu'elle avait passé pour le défilé.

En entendant le nom "Hill", Honey sauta de sa chaise, renversa son café sous les yeux exorbités de Kennedy qui, si elle n'avait pas été au téléphone, l'aurait bien étripé. Honey lui sauta littéralement dessus et cria d'une voix hystérique :

"Hill comme Brooke Hill ? J'ADOOOOOOORE cette fille, vous êtes amies ? Elle veut que tu lui passe ta mère ? Kennedyyyyyyy donne moi le téléphone !!!"

*Ah, bravo, en plus d'avoir gâché ma vie, elle va faire foirer mon défilé.*

Kennedy traversa le couloir et s'enferma dans la salle de bain, là au moins, sa mère ne viendrait pas l'embêter, fort heureusement. Ce défilé, elle avait vraiment envie de le faire. Elle espérait qu'elle serait prise ...


"Excusez moi, ma mère est une arriérée mentale un peu perturbée ... et là, j'ai la malchance de l'avoir chez moi. Vous appellez au sujet du défilé je présume ?"supposa Kennedy en s'asseyant sur le rebord de sa baignoire.

Elle passa ses longues jambes dorées par dessus la paroi, et glissa dans la baignoire. Honey n'était pas une arriérée mentale, c'était juste une femme stupide et superficielle, à moitié abrutie par l'argent. Un peu comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:46

HJ : c'est encore pire !

"Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes prise !"

HJ : t'as pas un remède anti-crampe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:52

hj : par moment je suis stressée, j'ai des crampes atroces au ventre, limite j'en ai les larmes aux yeux tellement ça fait mal. Je prend un gant avec de l'eau chaude et je me le passe sur le ventre ... essaye avec ton doigt, ça marche peut être.

"Nooooon ? C'est vrai ?"

Kennedy était à moitié étonnée. Elle était plutôt connue, si on disait qu'elle faisait partie du défilé, il y allait avoir beaucoup de personnes en plus. Le défilé allait faire salle archi comble. Surtout si c'était ZE Brooke Hill qui organisait tout. Ca allait faire un malheur, un massacre. Mer-vei-lleux. Kennedy nageait en plein conte de fées.

*Quand je vais dire ça à Honey ...*jubila Kennedy en souriant sadiquement

"C'est merveilleux. Quand est-ce qu'aura lieu le défilé ?"demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:54

"Le défilé aura lieu le 16 janvier [mais je le ferai avant] et bien sur, il faudra être présente à toutes les répétitions !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:59

hj : quelle horreur. Le 16 janvier c'est le jour où ma mamie est morte.

"Ne vous en faites pas ... à moins qu'il n'y ait vraiment quelque chose de grave, je serais toujours là."promit Kennedy en hochant la tête.

Elle sortit de la baignoire, ne prêtant pas attention à sa mère qui lui hurlait d'ouvrir la porte, et elle monta sur la balance qui indiquait ...
56 kilos.
56 kilos pour 1m78 !!! Shocked
Kennedy eut un moment de silence. Il allait falloir qu'elle se mette au régime, et sérieusement. Elle remonta légèrement son haut et défit le bouton de son pantalon et le baissa un peu. Son ventre était parfaitement plat ... pourtant il devait bien y avoir quelque chose qui clochait. 56 KILOS !!!


"Vous avez autre chose ? Je dois y aller, ma mère m'attend. Elle est à moitié tarée ..."fit Kennedy d'une voix blanche tant son poids la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:02

"Non, c'est bon, je vous laisse."

HJ : oh ... Je suis désolée, je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:04

hj : c'est pas grave, faut bien qu'il m'arrive quelque chose de joyeux à cette date là quand même pour compenser un ptit peu ... et puis tu savais pas. Wink

Après le raccrochage, Kennedy se promit de ne plus rien manger de la soirée et partit rejoindre sa mère dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prise ou pas prise ? Empty
MessageSujet: Re: Prise ou pas prise ?   Prise ou pas prise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise ou pas prise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise ou pas prise ?
» Prise ou pas prise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |Upper East Side| :: Duplex de Kennedy Jefferson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser