New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idiote de Kaley

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Idiote de Kaley Empty
MessageSujet: Idiote de Kaley   Idiote de Kaley Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:22

Kennedy arriva peu de temps après le coup de fil du médecin qui avait soigné son idiote de petite soeur, Kaley, qui avait trouvé le moyen de se casser un bras. (on voit les gens intelligents). Kennedy HAISSAIT de toutes les forces de son âme son idiote de petite soeur, qui, aussi ridiculement petite soit-elle, avait toujours eu les faveurs de Honey. Même si Kennedy ne pouvait pas supporter sa mère ... hé bien c'était tout de même HUMILIANT de voir que sa mère préférait à ELLE, la célèvre Kennedy Jefferson, une espèce d'atroce petite peste de 17 ans, ou 16, peut être 18, bon bref elle ne s'en souvenait plus, d'à peine 1m65 pour 60 kilos. C'était insoutenable.
Lunettes de soleil sur le nez, Kennedy fit une entrée triomphale dans l'hôpital, sous les regards éberlués des infimiers et jaloux des infirmières. Waoooh, que c'était doux d'être belle ... [et admirée].
Elle se dirigea vers l'acceuil, point de rendez-vous convenu avec le docteur à la voix suave et douce qu'elle avait eu au téléphone. Elle attendit quelques secondes, signa 2 ou 3 autographes ... et eut la désagréable surprise de sentir une main se poser sur son épaule. Elle se retourna, c'était KALEY.
Cette espèce de petite peste de Kaley.
Le bras dans le plâtre, l'air plus pitoyable que d'habitude, les cheveux mal peignés. Une fois de plus, Kennedy surpassait sa demi-soeur, en beauté, en grace et en ... égocentrisme. Rolling Eyes


"T'aurais pas pu choisir un autre jour pour te casser le bras ??? Ma voiture est garée sur le parking, tu attends avec moi. Où est ton docteur ???"s'écria Kennedy en empoignant Kaley par le bras ... le plâtré, bien entendu.
"Aïe !!! Kennedy, tu me fais mal !!! Lâche moi ..."gémit Kaley.
"Tu sais que ton bras cassé m'a interrompu en plein vernissage de mes on ..."
"Excusez moi, vous êtes bien la soeur de Kaley ?"

Kennedy reconnut immédiatement la voix du médecin qu'elle avait eu au téléphone un quart d'heure plus tôt. Elle lui adressa un sourire charmant ... et charmeur et le détailla avec ses grands yeux verts.
Il était grand, (plus grand que Kennedy), au moins 1m85, musclé, et ... très, très mignon. Hmmm, ça donnait une idée à Kennedy.
Ce soir, il alalit entrer dans sa collection de Toyboys et demain matin, dans sa collection de Leftboys.


Idiote de Kaley Lesliels0

"Bonjouuur, je m'appelle Kennedy Jefferson. Je suis la grande soeur de ... Kaley."fit Kennedy sur un ton dégouté.

Le médecin détailla lui aussi la charmante créature qui se trouvait sous ses yeux. Heeey, c'était la top-model qui était placardée en face de son immeuble, qui faisait la pub pour une grande marque de parfums ! Encore plus belle en vrai. Un regard vert pétillant, de longs cheveux blonds légèrement ondulés, très bien habillée, un visage aux traits fins et bien dessinés, grande, mince ... Il ne pouvait dire que waoh.
Ce soir, elle allait entrer dans collection de Toygirls et demain matin, dans sa colection de Leftgirls.


"On ne se ressemble pas du tout, elle et moi."

Le médecin regarda Kaley, l'adolescente à l'air renfermé et aux grands yeux tristes. Oh, elle était mignonne dans le genre. Plutôt pas mal. Mais ... sa grande soeur lui plaisait plus, quand même. Il adressa son sourire dentifrice à la belle Kennedy.

"Votre soeur peut rentrer chez elle, mais ... il faut que vous signez une décharge. Apposez simplement votre signature ici et Kaley pourra revenir chez vous, bien entendu il faudra que vous reveniez consulter de temps à autre pour voir si tout va bien ..."
"Je n'y manquerais pas."fit Kennedy en signant d'un geste désinvolte, un papier qu'elle n'avait même pas pris temps de lire.

Kaley était intimidée. Kennedy était aux anges. Leslie restait ... calme, posé, concentré, comme à son habitude. C'était dommage mais il allait devoir laisser partir cet ange ... par cet ange il entendait KENNEDY, Kaley avait beau être mignonne et gentille ... elle avait quelque chose en moins. Et Kennedy avait ce truc en plus que personne d'autre à part ele ne possédait.
Kennedy était un peu déçu de devoir s'en aller comme ça, sans avoir rien entrepris avec ce (charmant) médecin ... la trentaine, élégant, charmeur. Elle ne pouvait pas le laisser s'en aller !!! Puis même ... non, elle aurait bien voulu aller à des soirées avec lui, faire la une des journaux avec lui ... elle aurait aimé que ça dure plus d'une nuit. Disons ... une semaine ? Elle sortir sa carte de visite de la poche de son jean et la lui tendit.


"Si vous avez envie qu'à l'occasion on aille boire un verre ensemble ... vous n'avez qu'à m'appeller. Vous avez mon numéro, de toutes façons, non ?"dit-elle, désinvolte, en sortant de l'hopital en entraînant Kaley, toujours par son bras dans le plêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
 
Idiote de Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |New-York serious| :: NY Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser